Plus de cette marque

2 Disponible
2 Disponible
4 Disponible
9 Disponible
1 Disponible
7 Disponible
10 Disponible
4 Disponible
5 Disponible
3 Disponible
23 Disponible
6 Disponible
7 Disponible
5 Disponible
4 Disponible
12 Disponible
5 Disponible
4 Disponible

Autriche

Tyrol

À propos de Rochelt Set Teresa 2022 Fruchtbrand 50° 28cl

Framboise des bois, poire Williams, cassis, pommes Gravensteiner, orange, raisin muscat et Kasteler, une cuvée d'eau-de-vie de sorbier des oiseleurs, de poire et de prune. Ces sept distillats de la maison Rochelt, peut-être le meilleur distillateur du monde, sont réunis dans le coffret de dégustation Teresa. Une diversité exceptionnelle d'arômes, toujours le résultat d'un savoir-faire de haut niveau, montre ce qu'il est possible de faire avec des fruits mûrs et sains. L'affinage en bonbonnes de verre garantit des arômes harmonieux et doux. Le tout dans le traditionnel flacon Rochelt.

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

50 %

Processus de fabrication

Les maîtres de Rochelt utilisent exclusivement les meilleurs fruits à pleine maturité pour produire ce qui est peut-être la meilleure eau-de-vie de fruits au monde. Une double distillation lente et minutieuse permet d'obtenir des distillats extrêmement purs et limpides, dont seul le cour, particulièrement aromatique, est utilisé. La maturation en bonbonnes de verre pendant trois à plus de sept ans, selon l'eau-de-vie, garantit des résultats exceptionnellement doux et délicats. Ensuite, l'eau-de-vie est mise en bouteille dans les flacons Rochelt très typiques.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Des notes concentrées de framboise aux fleurs florales, en passant par les arômes typiques de la poire Williams et les notes d'herbes finement épicées, on trouve tout dans ces sept flacons de dégustation. Les arômes sont clairs et purs, et restent longtemps en bouche.

À propos de Rochelt

Günter Rochelt begann in seiner Garage Schnaps zu brennen. Heute besitzt die Familie eine moderne Brennerei, die immer noch besten Tiroler Schnaps erzeugt. Ziel ist, erlesenes Obst in exquisite Brände zu verwandeln, nur die beste Auswahl an Früchten zu treffen und die Produkte stilvoll in eigenen Flaschen mit eigenen Stöpseln zu präsentieren.