Plus de cette marque

>100 Disponible
>100 Disponible
47 Disponible
>100 Disponible
29 Disponible
100 Disponible
>100 Disponible
5 Disponible
>100 Disponible
6 Disponible
86 Disponible
19 Disponible
19 Disponible
13 Disponible
12 Disponible
1 Disponible

Cuba

À propos de Havana Club Union Ron 40° 70cl

En 1935, le rhum fut vendu pour la première fois sous le nom de Havana Club et connut rapidement le succès. Suite à l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro, la distillerie a été nationalisée et les propriétaires initiaux expropriés. En raison de l'embargo américain, aucune marchandise ne pouvait plus être livrée aux Etats-Unis. Pendant de nombreuses années, les ventes se sont donc concentrées sur les pays dirigés par les communistes. Le tournant s'est produit en 1993, lorsque l'entreprise a entamé une collaboration avec Pernod Ricard, le deuxième plus grand groupe de spiritueux au monde. Pernod Ricard a fait de Havana Club l'une des plus grandes marques de rhum au monde.

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

40 %

Processus de fabrication

Une composition spéciale de vieux rhums Havana Club pour obtenir une combinaison particulièrement bonne avec un cigare Cohiba.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Couleur : ambre intense avec des reflets dorés. Parfum : arômes riches et intenses avec un équilibre de notes de chêne et de fumée, d'agrumes et de noix de coco, ainsi que de fruits secs et de café. Goût : une touche de bois avec des accents de vanille, de chocolat et de fruits secs. La finale est riche et aromatique. Asbel Morales, Maestro Ronero de Havana Club et le sommelier de cigares Fernando Fernandez ont créé ce rhum ensemble.

À propos de Havana Club

Der Klassiker aus Kuba. Hohe Qualität, wenig Viskosität und ein Hauch Säure sind die Vorteile von kubanischer Zuckerrohrmelasse. Das zweite Geheimnis des Geschmackes von Havana Club liegt im kristallklaren Wasser. Die jungen Aguardientes reifen in Fässern aus weisser Eiche, die dem zukünftigen Rum Charakter geben.