Plus de cette marque

>100 Disponible
>100 Disponible
48 Disponible
>100 Disponible
29 Disponible
67 Disponible
5 Disponible
>100 Disponible
6 Disponible
87 Disponible
19 Disponible
19 Disponible
7 Disponible
13 Disponible
12 Disponible
1 Disponible

Cuba

À propos de Havana Club Añejo 7 Años El Ron de Cuba 40° 1l

Au début, les Espagnols étaient réticents à autoriser la distillation dans les colonies. L'Espagne voulait simplement éviter qu'il n'y ait pas de concurrence avec les spiritueux qu'elle produisait elle-même. Ce n'est qu'avec l'indépendance de Cuba que l'industrie du rhum a pu se développer, marquée dès le départ par une grande créativité. En effet, les distilleries cubaines ont été les premières à utiliser des alambics à colonnes. La particularité de ces alambics est de produire un rhum léger et frais avec une touche typiquement cubaine.

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

40 %

Processus de fabrication

Le rhum Añejo 7 años est distillé à partir de mélasse dans des alambics à colonnes traditionnels. Il est ensuite vieilli pendant sept ans dans des fûts d'ex-bourbon sous le climat tropical de Cuba.

Âge

7 Années

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Au nez comme en bouche, il présente des arômes de tabac doux associés à des notes de fruits tropicaux. Des arômes qui rappellent la vanille, accompagnés de miel et d'un soupçon d'épices sombres, apportent complexité et profondeur.

À propos de Havana Club

Der Klassiker aus Kuba. Hohe Qualität, wenig Viskosität und ein Hauch Säure sind die Vorteile von kubanischer Zuckerrohrmelasse. Das zweite Geheimnis des Geschmackes von Havana Club liegt im kristallklaren Wasser. Die jungen Aguardientes reifen in Fässern aus weisser Eiche, die dem zukünftigen Rum Charakter geben.