Plus de cette marque

14 Disponible
18 Disponible
44 Disponible
9 Disponible
16 Disponible
10 Disponible
34 Disponible
24 Disponible
18 Disponible
20 Disponible
Disponible en magasin
Disponible en magasin
Disponible en magasin
Disponible en magasin

Colombie

À propos de Dictador Treasure Premium Colombian Gin 43° 70cl

"""Dictador Rum wurde nach Severo Arango y Ferro benannt, der im 17. Jahrhundert den Handel zwischen Spanien und den Kolonien beaufsichtigte. Ende des 18. Jahrhunderts kam Severo Arango y Ferro nach Cartagena de Indias in Nueva Granada (heutiges Kolumbien). Er hatte Pläne, das Steuererhebungssystem für Spanien in den spanischen Kolonien zu verbessern. Seine starke und kraftvolle Art wurde schnell erkannt und wurde so wurde er bald zum ""Dictador""."""

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

43 %

Processus de fabrication

Pour la base de ce gin colombien, on produit un alcool neutre qui a été distillé jusqu'à cinq fois à partir de canne à sucre. Les baies, les botaniques, les épices et les zestes d'agrumes, associés au processus de vieillissement, 35 semaines en fûts de chêne précédemment utilisés pour la maturation du rhum Dictador, se fondent en un gin unique - Colombian Treasure Gin.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Parfum délicat de mandarine et de citron suivi de la fraîcheur de la menthe, du poivre et de la douceur du bois et des baies. Notes agréables et douces en bouche d'agrumes, de menthe et de botaniques traditionnelles, renforcées par le vieillissement en fûts de chêne. En fin de bouche, on retrouve la douceur de la mandarine et des notes légèrement amères des botaniques.