L'article a été ajouté avec succès.
Jack Daniel's Tennessee Whiskey 40% 5cl
Warum Jack Daniel seinen Whiskey 'Old No. 7' genannt hat, bleibt ein Rätsel. Laut einer Legende wollte er damit den 7 wichtigsten Frauen in seinem Leben ein Denkmal setzen. Hier als Miniaturflasche in Probiergrösse.
USA, Tennessee
5.00 CHF
Réf. d'article :
69020.1
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50.-
>100 Bouteille(s) disponible à l'entrepôt central
Stock magasin : disponible uniquement en magasin
À propos Tennessee Whiskey No 7
Jack Daniels de Lynchburg, Tennessee, est le whiskey le plus vendu aux États-Unis, avec une production annuelle de 90 millions de litres, et l'un des plus vendus au monde avec l'écossais Johnnie Walker. Il doit son nom à son fondateur, Jasper Newton 'Jack' Daniel, qui a commencé à distiller du whisky dès l'âge de 14 ans. Jack Daniels utilise depuis ses débuts le filtrage à travers du charbon d'érable à sucre pour débarrasser le whisky de ses impuretés. Ce processus est encore aujourd'hui l'un des attributs les plus importants du Jack Daniels, raison pour laquelle il ne doit pas être appelé Bourbon mais Tennessee Whiskey.
Ambre clair. Nez: douceur de maïs, sucre candi, raisins secs, résine, poire et barbe à papa. En bouche, corps moyen, doux et souple. Un peu court mais agréable.
À propos Jack Daniel's
Jack Daniel's n'est pas du bourbon. C'est un whisky du Tennessee. Jasper Newton Daniel est né en 1850. A l'âge de 16 ans, il a repris les installations de son voisin, un pasteur qui lui avait montré comment distiller. En 1905, Jack donna un violent coup de pied à son coffre fort qui refusait de s'ouvrir. L'orteil cassé n'a jamais guéri et il devait en mourir en 1911.
Informations complémentaires
Produzent:
Pays d'origine:
USA
Région d'origine:
Tennessee
Teneur en alcool:
40%
Procédé de fabrication:
Le classique de Jack Daniel's. Distillé dans le Tennessee, il n'est pas déclaré comme bourbon mais comme whiskey du Tennessee en raison du filtrage à travers du charbon d'érable à sucre, le 'charcoal mellowing'.
Perfect Serve:
On the Rocks, Longdrink