Plus de cette marque

27 Disponible
2 Disponible
32 Disponible
29 Disponible
6 Disponible
5 Disponible
5 Disponible
7 Disponible
5 Disponible
19 Disponible
Disponible en magasin
Disponible en magasin

Highlands

À propos de Wolfburn "Fathers Day"" Cask Strength"" 7 Years Single Malt Whisky 58.2° 70cl

Une double première : Premier cask strength complet de Wolfburn et premier whisky avec indication de l'âge! Cette mise en bouteille spéciale a mûri pendant 7 ans en fûts de Sherry Oloroso, ex-Boubon et ex-Islay Quarter, de second remplissage.

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

58.2 %

Processus de fabrication

La fête des pères est une célébration très populaire au Royaume-Uni. À cette occasion, Wolfburn présente une mise en bouteille de distillerie à base de sherry. Une mise en bouteille 'Fathers Day' a déjà eu lieu en 2019. Il s'agissait d'une mise en bouteille spécifique au pays pour le distributeur britannique. L'embouteillage de 2020, en revanche, est une édition limitée de la distillerie originale. Fathers Day est une mise en bouteille de sherry pur extrêmement bien réussie, aux arômes délicats et subtils qui complètent le style de la distillerie sans le masquer.

Âge

7 Années

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Les arômes frais de bourbon sont adoucis par les douces essences de sherry. Des notes de toffee et de caramel transparaissent. En bouche, les truffes au chocolat rencontrent le pudding compact au toffee et le biscuit trifle - et la bouche corsée est recouverte de douces notes de fumée de tourbe. Riche et somptueux, débordant d'arômes. La douceur du caramel est présente en fin de bouche, accompagnée d'un soupçon de toffee et de sucre Demerara. Une pointe de fumée tourbée persiste jusqu'à la toute fin et assure une belle longueur en bouche.