Plus de cette marque

10 Disponible
7 Disponible
59 Disponible
7 Disponible
41 Disponible
8 Disponible
19 Disponible

Allemagne

À propos de Siegfried Wonderleaf alkoholfreie Spirituose 50cl

Nommé d'aprèsSiegfried de la saga mondialement connue des Nibelungen. On dit que celui-ci a tué un dragon sur le Drachenfels, qui est proche de l'origine du Gin Siegfried. La feuille de tilleul joue un rôle important dans cette légende et la fleur de tilleul aussi dans le gin, c'est un leitmotiv dans le goût et l'étiquette. Les fabricants du gin allemand sont Raphael Vollmar et Gerald Koenen qui ont maintenant élargi leur gamme avec un distillat sans alcool..

Informations complémentaires

Fabricant

Processus de fabrication

Gin sans alcool ? Oui, c'est possible. Ainsi, les fabricants de Siegfried Gin mettent sur le marché un distillat non alcoolisé qui, grâce à ses 18 herbes et épices différentes, peut également offrir une belle et complexe orientation gustative. Le sans alcool n'est pas forcément ennuyeux, avec Wonderleaf vous pouvez créer de merveilleuses boissons ou simplement les déguster avec un tonic.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Le Dry Gin sans alcool Wonderleaf est épicé, aromatique et complexe. Le genièvre et les agrumes sont clairement reconnaissables, des épices supplémentaires comme le thym, la lavande, le poivre et le gingembre complètent l'ensemble.

À propos de Siegfried

Siegfried Gin ist noch nicht lange auf dem Markt. Trotzdem wurde er schon mehrfach ausgezeichnet – unter anderem als bester Gin Deutschlands. Benannt ist er nach dem Held Siegfried aus der Nibelungensage. Der Legende nach soll dieser am Drachenfels einen Drachen getötet und anschliessend in seinem Blut gebadet haben.