Plus de cette marque

19 Disponible
34 Disponible
>100 Disponible
13 Disponible
>100 Disponible
86 Disponible
43 Disponible
56 Disponible
6 Disponible
Disponible en magasin

À propos de Hendrick's Flora Adora Gin 43.4° 70cl

Dans Hnoyaux de la distillerie Hendrick's, dans le Cabinet des Curiosités, expérimente Ms. Lesley Gracie, la Einventeur et Mmaître-Destillateur, avec de nouveaux liquides. Chaque année un liquide passe du laboratoire à la proproduction, à partager avec le monde et tous les Hendrick's Gin Fans. Il s'agit d'éditions limitées. Le spiritueux qui sortira reste disponible pour 2 ans et remplace la vavant-dernière édition limitée abandonnée. Chaque année est suivie d'une nouvelle innovation-Produit. Sur Midsummer Solstice et Lunar a été suivi en 2022 par Neptunia. Flora Adora est la dernière création de Lesley Gracie.

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

43.4 %

Processus de fabrication

Comme pour toutes les publications du Cabinet of Curiosities, la base est toujours le gin Hendrick's - produit à partir des mêmes 11 botaniques séchées, distillé dans deux alambics complètement différents et affiné avec de la rose et du concombre. Tous les autres botaniques supplémentaires sont superposés. Dans le cas de Hendrick's Flora Adora, il s'agit d'un bouquet floral.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Au nez et au palais, le genièvre côtoie la coriandre classique. La note herbacée terreuse de l'angélique est plus visible dans Hendrick's Flora Adora, mais ce n'est pas parce que l'on a ajouté plus d'angélique, mais plutôt parce qu'elle s'associe au bouquet floral qui a été ajouté. En milieu de bouche, on retrouve à nouveau beaucoup de coriandre, peu d'agrumes, mais pas aussi nettement que dans la Hendrick's classique. La grande présence florale se distingue plus nettement. Des géraniums, de la lavande et des roses. De nombreuses notes florales sont reconnaissables - certaines sont plus herbacées, d'autres plus exubérantes. On reconnaît également les notes de thé vert houblonné de l'achillée et la racine d'iris parfumée. La rose ne se révèle vraiment qu'en fin de bouche et s'attarde sur le palais.

Convient à

Apéro
Cuisine asiatique & indienne