Plus de cette marque

82 Disponible
>100 Disponible
>100 Disponible
7 Disponible
26 Disponible
9 Disponible
56 Disponible
>100 Disponible
2 Disponible
33 Disponible
Disponible en magasin
Disponible en magasin
Disponible en magasin
Disponible en magasin

France

Bourgogne

À propos de Boudier Crème de Cassis de Dijon Likör 20° 35cl

En 1874, 'La Maison de Fontbonne' est fondée à Dijon. Elle doit servir à la fabrication de crème de cassis de Dijon et d'autres liqueurs. En 1909, l'entreprise est rachetée par Gabriel Boudier et rebaptisée en son nom. Jusqu'à sa mort en 1918, il parvient à mener l'entreprise à un succès incroyable. En 1936, la veuve Boudier décide de vendre l'entreprise à la famille Battault. Celle-ci décide de conserver le nom de Gabriel Boudier, qui a acquis une grande réputation pour les liqueurs dijonnaises. Aujourd'hui encore, l'entreprise appartient à la famille Battault. En 2008, le 'Saffron Gin' est lancé, suivi en 2010 par la gamme de liqueurs 'Bartender' qui comprend plus de 40 produits différents utilisés dans les meilleurs bars du monde entier.

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

20 %

Processus de fabrication

Aujourd'hui encore, l'entreprise Gabriel Boudier utilise l'étiquette de bouteille créée en 1874 pour sa Crème de Cassis de Dijon.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Des cassis soigneusement sélectionnés, de l'alcool et du sucre donnent à cette liqueur un arôme équilibré. Appréciez sa couleur violette foncée, son arôme fruité intense et sa consistance veloutée.

À propos de TEST name