Plus de cette marque

48 Disponible
21 Disponible
20 Disponible
34 Disponible
19 Disponible
Disponible en magasin

Mexique

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

40 %

Processus de fabrication

Les cours des agaves bleus Weber sont cuits doucement dans des fours traditionnels pendant 24 à 48 heures après la récolte. La fermentation se fait spontanément, c'est-à-dire sans ajout de levures de culture, et dure de 72 à 96 heures. Pour le Padre Azul, l'agave est distillée deux fois à une température relativement basse afin de ne pas brûler le sucre. Cela donne à cette tequila sa légère arrière-bouche.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Robe jaune d'or brillante. Les arômes d'agave cuit, de compote de fruits, de poire, de banane et les notes d'orange séchée, qui proviennent d'une cuisson lente, sont équilibrés par la vanille, le caramel, la noix de coco et le chocolat blanc. En bouche, les saveurs de fruits compotés, de vanille et de notes d'agave cuit se mêlent harmonieusement. Texture veloutée avec une finale douce et lisse.

À propos de Padre Azul

Der Salzburger Hans-Peter Eder Eder erbte die Leidenschaft zum Destillieren von seinem Vater, die Liebe zu Mexiko entstand durch seine Frau Adriana Alvarez aus Guadalajara. Heute arbeiten in der Destillerie über 400 Personen und der traditionell gefertigte Premium-Tequila wird in vielen Ländern vertrieben.