Plus de cette marque

44 Disponible
54 Disponible
3 Disponible
50 Disponible
90 Disponible
25 Disponible
54 Disponible
Disponible en magasin
Disponible en magasin

Suisse

À propos de nginious! Cocchi Vermouth Cask Finish Gin 43° 50cl

Depuis 2017, les gins de nginious sont créés dans la Liquid Spirit Distillery de Bâle ! Cette marque de gin suisse, qui a vu le jour en 2014 et a déjà remporté le titre de 'Gin de l'année' en 2018 pour son Swiss Blended Gin, ne cesse d'étonner avec de nouvelles créations et idées. Aujourd'hui, nginious ! s'exporte dans plus de 20 pays différents, ce qui en fait l'un des gins les plus populaires de Suisse.

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

43 %

Processus de fabrication

Pour cette édition limitée, Cocchi choisit des fûts individuels qu'il remplit de son vermouth Storico pendant six mois. Ensuite, les fûts sont remplis de nginious ! Swiss Bleded Gin et on décide individuellement, en fonction du fût, de la durée de maturation de celui-ci dans le fût. En règle générale, il faut compter environ 4 à 6 mois.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

La bouteille de nginious ! est magnifiquement présentée dans un étui en cuir. Cocchi Vermouth Cask Finish. Pour chaque nouvelle édition, une nouvelle reliure en cuir est spécialement choisie. De magnifiques arômes de genièvre rencontrent des notes d'herbes alpines, le tout enrobé d'épices exotiques qui proviennent du bois. Une longue finale. Presque trop dommage de le mélanger, à déguster pur sur des glaçons.

À propos de nginious!

nginious! stellt die Gin-Welt seit 2014 auf den Kopf. Er wird in der Liquid Spirit Distillery in Basel gebrannt, alle Arbeit in Handarbeit erledigt. Man destilliert die eingemaischten Botanicals einzeln in kleinen Chargen, erst danach blendet man. So entsteht dieser runde, harmonische Gin.