Plus de cette marque

>100 Disponible
82 Disponible
>100 Disponible
>100 Disponible
50 Disponible

Allemagne

Forêt-Noire

À propos de Monkey 47 Schwarzwald The Monkey Kiosk 3 x 5 cl Taste-Box 41° 15cl

Le gin le plus populaire d'Allemagne porte le nom de Monkey 47, ce chiffre représentant à la fois la teneur en alcool du gin et le nombre de botaniques. Créé en 2008 par Christoph Keller et Alexander Stein, il a été distribué en régie par Black Forrest Distillers GmbH. Depuis 2016, il fait partie du portefeuille de Pernod Ricard, bien que la recette soit restée inchangée après la reprise.

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

41 %

Processus de fabrication

Un bon tiers des ingrédients de ce gin particulier provient de la Forêt-Noire et n'est définitivement pas ce que l'on pourrait qualifier d'arômes typiques du gin ! Au total, 47 ingrédients triés sur le volet donnent au MONKEY 47 sa constance. Les canneberges locales sont utilisées comme 'arme secrète', typique de la Forêt-Noire. La complexité et la qualité obtenues grâce à la distillation magistrale et à la maturation dans des récipients traditionnels en faïence s'expriment pleinement.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Ce coffret chic de 3 miniatures contient le Schwarzwald Dry Gin qui allie complexité et excentricité avec une touche d'exotisme, le Sloe Gin qui est affiné à partir de prunelles sélectionnées à la main dans la Forêt-Noire et le Barrel Cut, un gin vieilli pendant 180 jours dans un fût de mûrier toasté. Chacun d'entre eux est un gin de classe mondiale.