Plus de cette marque

>100 Disponible
42 Disponible
47 Disponible
17 Disponible
Indisponible

Japon

Berne

À propos de Etsu Double Yuzu Japanese Gin 43° 70cl

Destilliert wird Etsu auf der Insel Hokkaido im hohen Norden Japans, mit Botanicals wie fruchtiger Yuzu und würzigem Sancho-Pfeffer, die beide aus Japans südlichster Region, dem tropischen Okinawa stammen.

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

43 %

Processus de fabrication

La préfecture d'Akita est située sur la côte de la mer du Japon et s'étend vers l'est jusqu'aux montagnes ?u, les plus étendues du Japon. C'est de ces montagnes qu'Etsu Double Yuzu tire ses arômes frais et légers. Le gin Etsu Yuzu a été macéré pendant sept jours avec des substances végétales traditionnelles telles que le yuzu japonais, les baies de genièvre, la racine de réglisse, l'angélique, la coriandre et le matcha. Après la macération, seul le gin est distillé sans les botaniques, ce qui permet aux huiles de s'infiltrer. Ce n'est qu'après le processus de distillation que l'on ajoute de l'eau fraîche provenant de la source de montagne, ce qui confère à ce gin son goût frais.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Le parfum de yuzu jaune frais se mêle à la douceur des baies et aux arômes épicés de poivre et de thé. En bouche, il est équilibré et frais avec des notes florales, du poivre et un soupçon de thé vert. En fin de bouche, le yuzu est à nouveau très présent.