
Dégusté et sélectionné pour vous
Urs Ullrich vous présente sa sélection.

Ragnaud Sabourin Florilège Cognac 46°
Ragnaud Sabourin Florilège Cognac 46°. M'a enthousiasmé par son caractère subtil et son incroyable fruité. A cela s'ajoute l'onctuosité qui complète l'explosion de saveurs aromatiques sans pour autant être en retrait - j'ai été immédiatement convaincu. Même lors d'une deuxième dégustation, ce cognac était toujours aussi époustouflant.
Tercinier Fins Bois Bruts de fût 1975 Cognac 52.1°
Tercinier Fins Bois Bruts de fût 1975 Cognac 52.1°. L'un des rares cognacs embouteillés en fût. Compact et concentré sur les notes les plus importantes, puissant mais pas lourdaud. A laissé une impression durable. Un cognac exceptionnel qui se distingue parmi les mises en bouteille de Tercinier.
Jean Fillioux Très Vieux Cognac Grande Champagne 40°
Jean Fillioux Très Vieux Cognac Grande Champagne 40°. « Nous n'avons pas peur des tanins, nous avons de la patience », nous a confié Christoph Fillioux sur place. En conséquence, ce cognac convainc par un merveilleux équilibre entre le fruit et le bois, qui se déploie harmonieusement. Une recommandation absolue pour tous ceux qui veulent savoir ce qu'est un bon cognac.