Belvedere Vodka

Les Master Rye Distillers de Belvedere sont experts dans l'art de travailler le seigle d'une nouvelle manière et d'en faire ressortir la profondeur et la dimension.

Fait de façon magistrale à partir de la nature 

Une approche naturelle et simple est au cœur de la marque Belvedere. Celle-ci commence par le processus utilisé par nos maîtres distillateurs pour produire nos spiritueux. Chaque ingrédient utilisé dans ce processus ancestral est soumis aux normes strictes de la législation polonaise sur la vodka polonaise, qui stipule qu'aucun arôme artificiel ne peut être ajouté. Le seigle utilisé pour Belvedere provient de huit partenaires agricoles locaux seulement, ce qui permet une traçabilité à 100 % des céréales. Cela permet aux maîtres distillateurs de comprendre les conditions et les caractéristiques du pays lors de la culture du seigle et d'extraire des arômes uniques de la céréale. Nos maîtres distillateurs combinent cette céréale traditionnelle avec de l'eau qui est purifiée au cours d'un processus en 11 étapes afin de créer un niveau neutre qui permet de mettre en valeur les arômes nuancés et dynamiques du seigle. Deux ingrédients principaux, réunis par un processus inspiré de l'art séculaire de la distillation polonaise, donnent naissance à un spiritueux d'une profondeur, d'une complexité et d'une saveur incomparables.

Belvedere Vodka

>100 Disponible
>100 Disponible
37 Disponible

Fabriquée en Pologne

Belvedere s'inspire de 600 ans de tradition de fabrication de vodka en Pologne. Notre distillerie est l'une des installations au monde qui a fonctionné le plus longtemps sans interruption, la vodka y est produite depuis 1910. Notre distillerie, petite et à taille humaine, fournit la qualité constante qui caractérise Belvedere et a été reconnue par la Commission européenne pour son agenda de durabilité ambitieux, ayant réduit ses émissions de CO2 de 42% depuis 2012. La production de Belvedere est régie par la réglementation légale de la vodka polonaise, l'une des plus strictes au monde. Comme le stipule l'appellation, toute la production doit avoir lieu sur le sol polonais, le spiritueux doit être produit soit à partir de céréales, soit à partir de pommes de terre, et rien d'autre ne peut être ajouté.