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Allemagne

À propos de Jägermeister Manifest Kräuterlikör 38° 1l

La recette du Jägermeister a été développée en 1934, la production a commencé un an plus tard et le produit a été introduit sur le marché allemand. En 1970, l'entreprise Mast-Jägermeister SE exportait déjà sa liqueur aux herbes dans de nombreux pays. Vers la fin du siècle dernier, le chiffre d'affaires a chuté de façon spectaculaire et l'entreprise a décidé de se tourner vers l'avenir et de mettre en place une stratégie marketing visant à attirer un groupe cible plus jeune. Jusqu'alors, le buveur typique de Jägermeister se trouvait plutôt parmi les plus de 50 ans qui le consommaient généralement en digestif. Le plan a fonctionné et, en 2016, le chiffre d'affaires a été multiplié par quatre, Jägermeister devenant la marque de spiritueux la plus populaire d'Allemagne. Aujourd'hui, elle exporte dans plus de 130 pays à travers le monde.Le logo de chaque bouteille, une tête de cerf avec une croix lumineuse entre les bois, fait référence au saint patron de la chasse, Hubertus de Liège.

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

38 %

Processus de fabrication

Avec le Jägermeister Manifest, les créateurs empruntent une nouvelle voie radicale et exclusive. Le Jägermeister Manifest sélectionne encore plus d'herbes, de fleurs et de racines que les 56 originales et les fait macérer séparément. Le tout est ensuite vieilli dans de petits fûts de chêne pendant une quinzaine de mois, puis habilement assemblé avec la liqueur de base Jägermeister.

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Ça a le goût de

Le Jägermeister Manifest est épicé et riche en arômes. En bouche, il s'accompagne de notes légèrement sucrées et d'un beau bouquet de bois de chêne. Comme l'original, il se déguste glacé, pur ou avec différents fillers comme du tonic, du soda ou du jus d'orange.