Plus de cette marque

>100 Disponible
47 Disponible
>100 Disponible
>100 Disponible
>100 Disponible
4 Disponible
>100 Disponible
5 Disponible
80 Disponible
19 Disponible
18 Disponible
7 Disponible
13 Disponible
12 Disponible
1 Disponible
Disponible en magasin

Cuba

À propos de Havana Club Añejo 3 Años El Ron de Cuba 40° 5cl

Peu de temps après sa découverte de Cuba, l'île produisait déjà un tiers des besoins mondiaux en sucre. Mais comme on le sait, la canne à sucre ne permet pas seulement de fabriquer du sucre, comme on le sait généralement. Au début, les Espagnols étaient réticents à autoriser la distillation dans les colonies. L'Espagne voulait simplement éviter qu'il n'y ait pas de concurrence avec les spiritueux qu'elle produisait elle-même. Ce n'est qu'avec l'indépendance de Cuba que l'industrie du rhum a pu se développer, marquée dès le début par une très grande créativité

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

40 %

Processus de fabrication

Distillé à partir de mélasse de canne à sucre dans des alambics à colonnes traditionnels. Celles-ci sont considérées comme les alambics traditionnels pour la production de rhum à Cuba. Le rhum est ensuite stocké pendant trois ans dans des fûts d'ex-bourbon.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Au nez, l'Añejo 3 años Havana Club présente des notes douces de chêne avec des nuances de canne à sucre verte et de mélasse. La bouche est complexe, avec des arômes fruités et frais de citron, et une note douce et sucrée.

À propos de Havana Club

Der Klassiker aus Kuba. Hohe Qualität, wenig Viskosität und ein Hauch Säure sind die Vorteile von kubanischer Zuckerrohrmelasse. Das zweite Geheimnis des Geschmackes von Havana Club liegt im kristallklaren Wasser. Die jungen Aguardientes reifen in Fässern aus weisser Eiche, die dem zukünftigen Rum Charakter geben.