L'article a été ajouté avec succès.
Laphroaig 10 J. 40% 70cl
Laphoraig 10y est le single malt d'Islay le plus vendu au monde.
Écosse, Isle of Islay
49.90 CHF
Réf. d'article :
67920
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50.-
75 Bouteille(s) disponible à l'entrepôt central
Stock magasin : disponible uniquement en magasin
À propos Single Malt
Les whiskies Laphroaig sont considérés comme les single malts les plus fumés et les plus intenses de l'île d'Islay. Laphroaig jouit d'une grande communauté de fans.
Arôme marqué de feu de camp mélangé à de l'iode, un soupçon d'air marin et de citrons marinés. En bouche, on retrouve ces arômes fumés et phénoliques. En arrière-plan, on sent légèrement la vanille et les épices. La finale est également marquée par le feu de camp avec une touche de guimauve légèrement sucrée.
À propos Laphroaig
Laphroaig: schöne Senke an der breiten Bucht. Aus dieser Destillerie kommen die Islay-Whiskys mit der schweren Torf-Rauchigkeit, die Lagerhäuser liegen direkt am Meer und werden bei hohem Wellengang vom Salzwasser umspült.
Informations complémentaires
Produzent:
Pays d'origine:
Schottland
Région d'origine:
Isle of Islay
Teneur en alcool:
40%
Procédé de fabrication:
Le goût intense de tourbe et de varech est indéniablement celui de Laphroaig. Le 10 ans d'âge est principalement vieilli en fûts ex-bourbon.
Emballage:
Can