Plus de cette marque

52 Disponible
>100 Disponible
>100 Disponible
>100 Disponible
>100 Disponible
>100 Disponible
>100 Disponible
9 Disponible

Caraïbes

À propos de Bumbu Rum Co. XO The Craft Rum 40° 70cl

Probablement personne n'avait prévu l'énorme succès de la Bumbu Rum Company lorsque celle-ci a missur le marché le Bumbu Rum The Original il y a quelques années. Mais, comme on le sait, les goûts ne se discutent pas et il semble qu'ils aient réussi à éveiller ceux de leurs clients en matière de rhum, même si certains le qualifieraient plutôt de liqueur. Leur assemblage est merveilleusement équilibré et doux et porte un profil aromatique que vous n'oublierez pas de sitôt.La Barbade abrite la distillerie depuis plus de 120 ans, où se situe également la source d'eau pure qui est utilisée pour le rhum.En attendant, trois produits sont sur le marché qui peuvent jouir d'une grande popularité auprès des amateurs de rhum. La bouteille spécialement créée avec le X en métal est également une ouvre d'art.

Informations complémentaires

Fabricant

Titre alcoométrique

40 %

Processus de fabrication

Bumbu XO est le nom de la nouvelle création exquise de 'Bumbu The Craft Rum'. Cet assemblage est affiné jusqu'à 18 ans en fûts de bourbon puis en fûts de sherry espagnol de chêne blanc. Ce XO se déguste pur. Parfait avec un bon cigare ou pour les cocktails traditionnels au rhum, qui doivent répondre à des exigences plus élevées.

Factsheet(pdf)

Ça a le goût de

Robe: ambre.Au nez, parfum expressif d'écorce d'orange, cannelle, vanille, chêne grillé, café, poivre moulu et caramel.En bouche, il est discrètement doux, puissant mais élégant et harmonieux.La longue maturation vient pleinement à la validité. Un compagnon idéal pour le digestif, également en compagnie d'un cigare épicé.

À propos de Bumbu Rum Co.

Karibik ohnegleichen: Bumbu, The Craft Rum, ist eine einzigartige Cuvée aus acht Ländern: Barbados, Belize, Brasilien, Costa Rica, der Dominikanischen Republik, El Salvador, Guyana und Honduras. Ein Meisterstück an Blending.